Présentation de la THC
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de la THC
Nom de l equipe : Team-hardcore
Leader : Greenghost
Année de fondation : 2011
Région : Virton, province du luxembourg
Adresse internet (site & forum) : team-hardcore.be
Nous sommes une toute nouvelle équipe du moi de juillet nous faisions partie d'une association française et nous avons décidé de séparer la team en 2 pour pouvoir être dans les association belges d'airsoft
nous avons 3 terrain dont un dans une sapinière qui est en cours d’aménagement et 2 dans les bois
n'hesitez pas à vous presenter à votre tour sur notre forum !!!
Leader : Greenghost
Année de fondation : 2011
Région : Virton, province du luxembourg
Adresse internet (site & forum) : team-hardcore.be
Nous sommes une toute nouvelle équipe du moi de juillet nous faisions partie d'une association française et nous avons décidé de séparer la team en 2 pour pouvoir être dans les association belges d'airsoft
nous avons 3 terrain dont un dans une sapinière qui est en cours d’aménagement et 2 dans les bois
n'hesitez pas à vous presenter à votre tour sur notre forum !!!
redman- Membre Actif
Re: Présentation de la THC
Salut et bonne chance pour votre equipe.
J'ai essayé d'aller à votre forum, mais il m'a donné une erreur, si vous pouvez envoyer le lien direct vers le forum, stp
Unycorn
J'ai essayé d'aller à votre forum, mais il m'a donné une erreur, si vous pouvez envoyer le lien direct vers le forum, stp
Unycorn
Unycorn- Admin
slt oui c'est bien ca le lien du forum deso mais vu que je suis nouveau je ne peut pas posté le lien du forum
redman- Membre Actif
slt a tous on a remis un nouveau forum car trop de probleme avec l'autre donc si vous avez envie de vous ré ou enregistrer vous serez al bienvenue la team un eu un petit prob mais elle est tjs vivant mais avec des membres en moi mais elle tourne chaque dimanche aprem
redman- Membre Actif
Page 1 sur 1